Puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Lorsque votre commande est expédiée de notre stock, nous vous envoyons un mail de confirmation d'envoi de commande. Un lien sera également mis à votre disposition afin que vous puissiez suivre votre colis. Vous n'avez pas reçu le mail ? N'hésitez pas à vérifier vos spams ou indésirables. 

Nos partenaires de transport Chronopost, Colissimo et Mondial relay utilisent le service de "Livraison Interactive". Notre partenaire vous prévient donc par mail la veille de la livraison d'un colis.

En cliquant sur le lien, vous avez la possibilité de donner de nouvelles instructions pour la livraison. Vous pouvez changer la date de livraison ou vous pouvez demander de livrer votre colis dans un point de retrait.

Vous avez jusqu'à minuit pour donner une instruction.

Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation, n'hésitez pas à nous contacter pour connaître le suivi de votre commande. 

Les échantillons, étant envoyés par voie postale, il n’est pas possible d’avoir un suivi. Vous pouvez toutefois nous contacter.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande