Si je ne suis pas content des produits reçus, puis-je faire un retour de ma commande ?

  • Si vous rencontrez un problème d'impression lié à Tadaaz, nous nous engageons à réimprimer l'ensemble de la commande gratuitement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité.
  • Vous avez remarqué une faute d'orthographe ou vous n'êtes pas satisfait de la mise en page ? Contactez-nous et nous trouverons une solution afin de satisfaire votre demande.
  • Toutefois, si vous n'êtes pas satisfaits de vos produits non-personnalisés (ex : boite métal, enveloppes,...), nous vous offrons la possibilité de nous faire un retour et vous rembourser.
  • Les produits alimentaires et d'hygiène ne pourront être repris pour des raisons sanitaires/de sécurité (ex : savon, chocolats, gel hydroalcoolique,...)

Pour toute demande de ce type, merci de nous contacter :

  • par téléphone 03 20 23 49 77 durant les jours ouvrables de 8h30 à 17h (sauf le vendredi jusqu'à 16h)
  • par chat en cliquant sur la fenêtre en bas à droite de votre écran 
  • par mail à hello@tadaaz.fr

Afin d'éviter toute surprise, nous vous conseillons vivement de commander un échantillon avant de passer votre commande finale. Ainsi, vous pourrez avoir un aperçu du rendu final de votre commande, et vérifier que tout est parfait (orthographe, mise en page,...).

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande